Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 vieiille folle erante

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vomis de kwak

vomis de kwak


Messages : 47
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 32
Localisation : Lorraine

vieiille folle erante Empty
MessageSujet: vieiille folle erante   vieiille folle erante Icon_minitimeMer 10 Mar - 1:52

Vieille folle erant dans le bois de norvege avec une teil de piave en guise d'ami








Salut à tous, j'm'appelle vomis de kwak, j'ai 18 ans, et j'aime la piave. La biere est le sang de dieu, benissant tous les saints esprits d'alcoolique Very Happy
j'aime toute sorte de piave, préférant surtout les bières forte, ainsi que le sky . Ouai ouai .

Je sens qu'ici ça va piave à mort tous les soirs, et que ça va surtout mais surtout parler de piave !!!!! Surprised . Ouai ouai, la piave c'est bon, c'est le sang du corps humain, elle benis tout et elle est PURE !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Alccol in my veines.... :O

Oui oui, et aussi je m'en fou de mes fautes d'ortographe moi aussi, donc merci de ne rien me dire HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Alcool alcool alcool :O drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Psycho
Admin
Psycho


Messages : 301
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Lorraine

vieiille folle erante Empty
MessageSujet: Re: vieiille folle erante   vieiille folle erante Icon_minitimeMer 10 Mar - 1:56

Salut vieille folle , bienvenue !
ah ah excellente la présentation !
pour les fautes d'ortographe , sur ce forum c'est pas grave , vu qu'on va souvent être dans un état pitoyable , c'est même sûr que ça risque d'arriver ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://beerdrinkers.forumactif.org
vomis de kwak

vomis de kwak


Messages : 47
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 32
Localisation : Lorraine

vieiille folle erante Empty
MessageSujet: Re: vieiille folle erante   vieiille folle erante Icon_minitimeMer 10 Mar - 2:04

ben ouai carrement Wink c'est dur de tapper sur son clavier quand t'es dans un état pitoyable de dechetrie intempestive .
En même temps c'était obligé que je vienne squater ici Twisted Evil Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Psycho
Admin
Psycho


Messages : 301
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Lorraine

vieiille folle erante Empty
MessageSujet: Re: vieiille folle erante   vieiille folle erante Icon_minitimeMer 10 Mar - 2:18

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://beerdrinkers.forumactif.org
GoatBeer




Messages : 6
Date d'inscription : 10/03/2010

vieiille folle erante Empty
MessageSujet: Re: vieiille folle erante   vieiille folle erante Icon_minitimeMer 10 Mar - 15:10

vomis de kwak a écrit:

Alccol in my veines.... :O
:

Une fan de Darkthrone ?
Revenir en haut Aller en bas
vomis de kwak

vomis de kwak


Messages : 47
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 32
Localisation : Lorraine

vieiille folle erante Empty
MessageSujet: Re: vieiille folle erante   vieiille folle erante Icon_minitimeMer 10 Mar - 16:50

Ouai j'aime bien darkthrone à mort, mais aucun rapport Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Psycho
Admin
Psycho


Messages : 301
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Lorraine

vieiille folle erante Empty
MessageSujet: Re: vieiille folle erante   vieiille folle erante Icon_minitimeMer 10 Mar - 17:41

non parce que tu feras gaffe , "Alcohol in my veins" , c'est la première phrase des paroles de "Natassja in eternal sleep" sur "Under A Funeral Moon" , d'ailleurs putain de zik !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://beerdrinkers.forumactif.org
GoatBeer




Messages : 6
Date d'inscription : 10/03/2010

vieiille folle erante Empty
MessageSujet: Re: vieiille folle erante   vieiille folle erante Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:46

voila
Revenir en haut Aller en bas
vomis de kwak

vomis de kwak


Messages : 47
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 32
Localisation : Lorraine

vieiille folle erante Empty
MessageSujet: Re: vieiille folle erante   vieiille folle erante Icon_minitimeMer 10 Mar - 22:23

ok, ouai chai pas je faisais aucun rapport avec ca... ca fait pas mal d'années que je sors cette "connerie" Wink, même déjà avant de connaitre darkthrone XD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vieiille folle erante Empty
MessageSujet: Re: vieiille folle erante   vieiille folle erante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vieiille folle erante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation-
Sauter vers: