Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le topic des renvois acides...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Poil à nerf

Poil à nerf


Messages : 152
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 35
Localisation : Nantes

Le topic des renvois acides... Empty
MessageSujet: Le topic des renvois acides...   Le topic des renvois acides... Icon_minitimeMer 10 Mar - 23:00

vomi de kwak a écrit:
moi pas, la premiere fois que j'(ai bu de la kwak j'ai keutz aussi, d'ou mon pseudo .
après trois kwak d'affilé, j'comprenais rien au pourquoi du comment qui faisait que j'ai gerbé juste le vin dans les chiottes.
Ouai j'avais zappé que je supportais rarement le melange XD . D'où la gerbe.
ce qui est marrant c que juste le vin est sortit HAHA .

Le mélange vin + bière passe rarement aussi. D'où le titre de mon topic de présentation. D'ailleurs j'ai hésité à prendre "Pelouse rouge" comme pseudo... Rolling Eyes La dernière fois yavait du whisky en plus, en jouant à un jeu de cartes à boire. 4 salves au clair de lune, d'un mauve pâle ambré indescriptible parmi les particules de pizza et de riz semi-décomposées. Roh jtai pas fier. Les collègues ont même pas réussi à me tirer du lit le lendemain matin, pâteuse jusqu'au soir... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Psycho
Admin
Psycho


Messages : 301
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Lorraine

Le topic des renvois acides... Empty
MessageSujet: Re: Le topic des renvois acides...   Le topic des renvois acides... Icon_minitimeJeu 11 Mar - 5:56

une seule solution pour les renvois acides , j'en ai pratiquement tout les jours !

GAVISCON !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://beerdrinkers.forumactif.org
Edelweiss

Edelweiss


Messages : 9
Date d'inscription : 12/03/2010

Le topic des renvois acides... Empty
MessageSujet: Re: Le topic des renvois acides...   Le topic des renvois acides... Icon_minitimeVen 12 Mar - 23:30

putain une fois cuite au vin rouge, j'ai gerbe toute la nuit, le matin y avait de la gerbe partout dans mes cheveux et tout, la putain de galere, c'etait dur le taf !
Revenir en haut Aller en bas
Psycho
Admin
Psycho


Messages : 301
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Lorraine

Le topic des renvois acides... Empty
MessageSujet: Re: Le topic des renvois acides...   Le topic des renvois acides... Icon_minitimeVen 12 Mar - 23:46

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://beerdrinkers.forumactif.org
Ploegsteert

Ploegsteert


Messages : 75
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 32
Localisation : Super U

Le topic des renvois acides... Empty
MessageSujet: Re: Le topic des renvois acides...   Le topic des renvois acides... Icon_minitimeSam 13 Mar - 13:42

J'ai gerbé environ 8 fois au total, je m'en suis jamais mis dessus par contre Smile Le pire étant une soirée whisky (1/3 de bouteilles), liqueur de citron à 50° (1/3 bouteilles), 15 bières (dont la moitié cul-sec), vodka (2 verres), jaune (2 verres), et surtout, gastro depuis 2 jours. J'ai gerbé 3 fois et putain la soirée était cool mais étant le seul dans un état lamentable, souvenir moyen Smile
Après la gerbe avec la Faxe était cool (3L chacun) après une nuit d'environ 3H et un manque évident de sommeil, j'étais pas dans le mal comme on dis dans mon coin (contrairement à mon pote) mais on s'es bien marré. Pissé sur les murs des chiottes du super U, pissé sur le mur devant le cdi et dans les escaliers du batiment (pauvres femmes de ménage aha), je me suis endormi sur les chiottes après avoir chié aha (assi hein, quand même), et j'en passe et des meilleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poil à nerf

Poil à nerf


Messages : 152
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 35
Localisation : Nantes

Le topic des renvois acides... Empty
MessageSujet: Re: Le topic des renvois acides...   Le topic des renvois acides... Icon_minitimeSam 13 Mar - 13:55

HAHAHAHA! Moi je me vomis pas dessus directement, mais ya toujours moyen que ça rebondisse sur le sol et que ça aille sur mes chaussettes ou mon pantalon. C'était le cas la dernière fois, celle que j'ai raconté plus haut. Puis comme t'es penché quand tu gerbe, et que t'es pas frais, bin j'ai perdu l'équilibre, jsuis tombé, jme suis cogné violemment la tête sur une murette en traverses de chemin de fer...

Et à ma première grosse cuite, trois gerbes le soir, une le matin, et pareil je titubais en vomissant j'en ai foutu partout sur la pelouse du gite, jsuis tombé à genoux, dedans ou pas j'en sais rien je crois pas j'ai du avoir de la chance mais tfaçon ya toujours des gouttes qui s'égarent... Rolling Eyes


Dernière édition par Poil à nerf le Sam 13 Mar - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ploegsteert

Ploegsteert


Messages : 75
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 32
Localisation : Super U

Le topic des renvois acides... Empty
MessageSujet: Re: Le topic des renvois acides...   Le topic des renvois acides... Icon_minitimeSam 13 Mar - 14:00

Il m'est déjà arrivé d'avoir deux trois goutes sur les rangers aussi, en général j'arrive à évité ça Very Happy

Par contre le pote avec qui j'ai bu la Faxe, alors que France 3 venait faire un docu dans notre classe (j'étais pas venu) pas mal était arrivé plus ou moins bourré. Ce mec à vraiment fait fort, devant la productrice ou un truc du genre, plutôt que de gerber par terre ou de demander d'aller aux chiottes, il s'est gerbé dans le pull pour se cacher, la femme a tout vu, c'était très odorant après à ce qu'il paraît Laughing Il en avait vraiment partout a priori aha
Revenir en haut Aller en bas
Poil à nerf

Poil à nerf


Messages : 152
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 35
Localisation : Nantes

Le topic des renvois acides... Empty
MessageSujet: Re: Le topic des renvois acides...   Le topic des renvois acides... Icon_minitimeSam 13 Mar - 14:04

HAHAHAHAHAHAHAHA!! ça me rappelle le collège, un mec de notre classe qui avait fumé et bu une ou deux bouteilles de mousseux avant de commencer les cours à 10h. Le type il gerbe en cours d'arts plastiques, le prof qui s'en rend même pas compte qui nous engueule parce qu'on éclate de rire sans qu'il comprenne pourquoi, le type il a rendu le liquide sur la table, et genre pour pas se faire pécho il ramasse avec ses mains vers lui. enfin, ses mains, ses manches... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ploegsteert

Ploegsteert


Messages : 75
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 32
Localisation : Super U

Le topic des renvois acides... Empty
MessageSujet: Re: Le topic des renvois acides...   Le topic des renvois acides... Icon_minitimeSam 13 Mar - 14:07

Laughing C'est dans ces moments la qu'on regrette de pas pouvoir filmer directement!
Revenir en haut Aller en bas
Psycho
Admin
Psycho


Messages : 301
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Lorraine

Le topic des renvois acides... Empty
MessageSujet: Re: Le topic des renvois acides...   Le topic des renvois acides... Icon_minitimeSam 13 Mar - 18:28

Laughing Excellentes vos histoires !!
Revenir en haut Aller en bas
https://beerdrinkers.forumactif.org
Franz

Franz


Messages : 40
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 34
Localisation : Sin le Noble (Nord) Près de Lille et de la Belgique !

Le topic des renvois acides... Empty
MessageSujet: Re: Le topic des renvois acides...   Le topic des renvois acides... Icon_minitimeMer 24 Mar - 22:10

Aha putain moi il s'en est passé des trucs en soirées éthylisées (étant donné que je tape au moins une soirée par semaine xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/franz_metal
Psycho
Admin
Psycho


Messages : 301
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Lorraine

Le topic des renvois acides... Empty
MessageSujet: Re: Le topic des renvois acides...   Le topic des renvois acides... Icon_minitimeJeu 25 Mar - 3:31

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://beerdrinkers.forumactif.org
Ploegsteert

Ploegsteert


Messages : 75
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 32
Localisation : Super U

Le topic des renvois acides... Empty
MessageSujet: Re: Le topic des renvois acides...   Le topic des renvois acides... Icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:08

J'ai traversé la rivière en caleçon et en chaussette aujourd'hui, après ingurgitation d'un fût aha
Revenir en haut Aller en bas
Franz

Franz


Messages : 40
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 34
Localisation : Sin le Noble (Nord) Près de Lille et de la Belgique !

Le topic des renvois acides... Empty
MessageSujet: Re: Le topic des renvois acides...   Le topic des renvois acides... Icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:41

En fait ce topic c'est el topic des exploits de bourrés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/franz_metal
Ploegsteert

Ploegsteert


Messages : 75
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 32
Localisation : Super U

Le topic des renvois acides... Empty
MessageSujet: Re: Le topic des renvois acides...   Le topic des renvois acides... Icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:45

Ouais aha
Revenir en haut Aller en bas
Poil à nerf

Poil à nerf


Messages : 152
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 35
Localisation : Nantes

Le topic des renvois acides... Empty
MessageSujet: Re: Le topic des renvois acides...   Le topic des renvois acides... Icon_minitimeVen 26 Mar - 1:52

Centré sur la gerbe quand même normalement...
Revenir en haut Aller en bas
Franz

Franz


Messages : 40
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 34
Localisation : Sin le Noble (Nord) Près de Lille et de la Belgique !

Le topic des renvois acides... Empty
MessageSujet: Re: Le topic des renvois acides...   Le topic des renvois acides... Icon_minitimeVen 26 Mar - 10:34

xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/franz_metal
Ploegsteert

Ploegsteert


Messages : 75
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 32
Localisation : Super U

Le topic des renvois acides... Empty
MessageSujet: Re: Le topic des renvois acides...   Le topic des renvois acides... Icon_minitimeVen 26 Mar - 19:27

Poil à nerf a écrit:
Centré sur la gerbe quand même normalement...

Ba soit en crée un deuxième topic pour nos exploits, soit on centralise ici Wink A vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Poil à nerf

Poil à nerf


Messages : 152
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 35
Localisation : Nantes

Le topic des renvois acides... Empty
MessageSujet: Re: Le topic des renvois acides...   Le topic des renvois acides... Icon_minitimeVen 26 Mar - 22:44

Non non sinon yaura pas assez d'action, déjà que le forum est plutôt calme, on peut se permettre d'élargir le sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss

Edelweiss


Messages : 9
Date d'inscription : 12/03/2010

Le topic des renvois acides... Empty
MessageSujet: Re: Le topic des renvois acides...   Le topic des renvois acides... Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:57

Encore une soirée trop arrosée hier, j'ai gerbé toute la nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Franz

Franz


Messages : 40
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 34
Localisation : Sin le Noble (Nord) Près de Lille et de la Belgique !

Le topic des renvois acides... Empty
MessageSujet: Re: Le topic des renvois acides...   Le topic des renvois acides... Icon_minitimeDim 28 Mar - 20:45

2 soirées d'afilée! Ce fut bien fort en couleurs.
Et heureusement que demain j'commence à 10h parce que là...c'est dur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/franz_metal
Contenu sponsorisé





Le topic des renvois acides... Empty
MessageSujet: Re: Le topic des renvois acides...   Le topic des renvois acides... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des renvois acides...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Taverne-
Sauter vers: