Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Putain, ils ont plus de Braupel !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ploegsteert

Ploegsteert


Messages : 75
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 32
Localisation : Super U

Putain, ils ont plus de Braupel !!! Empty
MessageSujet: Putain, ils ont plus de Braupel !!!   Putain, ils ont plus de Braupel !!! Icon_minitimeVen 12 Mar - 13:15

Bonjour à tous, ami(e)s alcooliques !

Ploogsteert, du nom de la ville où se est brassée la Queue de Charrue, une de mes bières favorites.
Buveur depuis peu, uniquement ma troisième année dans le milieu, (commencé à 15ans donc). Et buveur assidu depuis plus d'un an et demi. Je n'ai pas de préférence quant au type de bière, même si les bières blanche ne sont pas ma tasse de thé comme on dit. En vrac, dans les plus fréquentes et dans toutes les gammes (blonde, brune, triple) je citerai:
Duvel, Chimay, Tripel Karmeliet, Kwak, Delirium Tremens, Jeanlain, St Feuillien, Eku 28, Grimbergen, Queue de Charrue.
Le seul problème est que ne travaillant pas, et buvant surtout au lycée, on tourne avec de la véritable pisse, notamment la Braupel. Bière pils il me semble, à 0.37€ les 50cl, 4.8°, et ces foutus clodos de merde ont quelque fois l'habitude de finir le rayon avant qu'on ai pu réellement en "profiter". Quelque fois de la Bavaria et de la Jeanlain, de la Leffe lors de période exceptionnelle. Ma première gorgée de bière fut de la Heineken, à 8ans (merci papa), je ne crache donc jamais sur cette bière, bien que je n'en achète jamais Smile
Mise à part la bière, je ne rechigne jamais à m'enfiler de la vodka, de la Zubrowka notamment, la meilleur vodka de Super U, du "Jacky" Daniels, ou un bon petit rouge (mais plus souvent de la cuvée de l'hôtel, il faut se l'avouer).

Mention spécial à la Faxe, bière des dieux, véritable offrande tombée du ciel, un goût pas déplaisant et en plus, elle défonce bien la gueule Smile
Revenir en haut Aller en bas
GoatBeer




Messages : 6
Date d'inscription : 10/03/2010

Putain, ils ont plus de Braupel !!! Empty
MessageSujet: Re: Putain, ils ont plus de Braupel !!!   Putain, ils ont plus de Braupel !!! Icon_minitimeVen 12 Mar - 14:16

Ploegsteert a écrit:
Mention spécial à la Faxe, bière des dieux, véritable offrande tombée du ciel, un goût pas déplaisant et en plus, elle défonce bien la gueule Smile

BRA-VO. Poétique, magique, vrai, essentiel, mais authentique.

Bienvenue donc
Revenir en haut Aller en bas
Poil à nerf

Poil à nerf


Messages : 152
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 35
Localisation : Nantes

Putain, ils ont plus de Braupel !!! Empty
MessageSujet: Re: Putain, ils ont plus de Braupel !!!   Putain, ils ont plus de Braupel !!! Icon_minitimeVen 12 Mar - 14:55

Hahaha et tu viens d'où comme ça? Smile


EDIT: OK on se connait.
Revenir en haut Aller en bas
Psycho
Admin
Psycho


Messages : 301
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Lorraine

Putain, ils ont plus de Braupel !!! Empty
MessageSujet: Re: Putain, ils ont plus de Braupel !!!   Putain, ils ont plus de Braupel !!! Icon_minitimeVen 12 Mar - 17:01

Toi aussi j'aime bien ton avatar ! Very Happy
Bienvenue mec !
on commence à former une belle petite équipe d'alcoolos , ça pête !
Revenir en haut Aller en bas
https://beerdrinkers.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Putain, ils ont plus de Braupel !!! Empty
MessageSujet: Re: Putain, ils ont plus de Braupel !!!   Putain, ils ont plus de Braupel !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Putain, ils ont plus de Braupel !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation-
Sauter vers: