Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Elsäss Jo rejoint la taverne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jo

Jo


Messages : 5
Date d'inscription : 12/03/2010

Elsäss Jo rejoint la taverne Empty
MessageSujet: Elsäss Jo rejoint la taverne   Elsäss Jo rejoint la taverne Icon_minitimeVen 12 Mar - 21:38

Salutations !

Elsässer et amateur de tous les alcools: Vin (rouge et blanc, mais pas le jaune" ecklick" (degueu) du Jura), Schnaps et autres liqueurs, hydromel, Whisky et tant d'autres...mais biensur...Bière !
La bière, on la boit dans de petits verres dans les bistrots, mais fais un tour parmi nos tavernes à colombage et tu verras du Bock de guerrier!

En tant que bon épicurien je suis un buveur mais aussi un bouffeur! Ogre de mariage, de Noël, de nouvel an, de l'anniv' de la mère à la gonz...je ne rate jamais la bonne occasion pour m'empiffrer et m'abreuver des alcools condamnés...et comme Dionysos m'a fait don de ne pas grossir (héhé), j'attends déjà la nouvelle occas' sans les râles de la copine qui se plaint de la bedaine grandissante.

Sinon comme notre petite plaine et nos versants de montagne touffus de vignes regorgent de fêtes en tout genre dédiées et faites des saintes huiles (Fête de la bière, du vin...) j'y ramène ma carcasse avec les potes pour finir torché en zigzaguant et vomissant parmi tant d'autres, en passant à proximité de l'énième bagarre qui fait rage parce que quelqu'un a poussé ou peloté la copine.
Et comme l'Alsace est un des pays du Metal, on ne rate jamais l'occasion de croiser un metalleux qui comme toi, le cerveau noyé dans l'alcool, te saluera l'index et l'auriculaire levés, ou posera amicalement la patte sur ton épaule pour à la fois être poli et éviter de tomber lamentablement. La providence fait aussi que tu verras patrouiller des civières de la Croix Rouge dans nos belles rues pavées, au milieu d'une foule habituée. Tu y verras aussi la nana bourrée (et à bourrer) qui essayera sans succès de lire le logo qui orne ton patch Tsjuder, et si comme moi tu as opté pour la veste patchée mais kaki tu auras droit aux gugus qui, les yeux ecarquillés d'admiration, croient que tu reviens d'Afghanistan.
Telles sont nos fêtes sur notre petite bande de terre entre la Lorraine et l'Allemagne.

Sinon, je suis là parce que je suis naturellement un buveur, mais c'est aussi et surtout pour découvrir de nouveaux breuvages!

A la tienne !

Jo (Aka Fenschterniss)
Revenir en haut Aller en bas
Ploegsteert

Ploegsteert


Messages : 75
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 32
Localisation : Super U

Elsäss Jo rejoint la taverne Empty
MessageSujet: Re: Elsäss Jo rejoint la taverne   Elsäss Jo rejoint la taverne Icon_minitimeVen 12 Mar - 21:43

Bienvenue amis alcoolique !
Votre putain de région me donne envie, enfoirés du nord va Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Poil à nerf

Poil à nerf


Messages : 152
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 35
Localisation : Nantes

Elsäss Jo rejoint la taverne Empty
MessageSujet: Re: Elsäss Jo rejoint la taverne   Elsäss Jo rejoint la taverne Icon_minitimeVen 12 Mar - 22:09

Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Psycho
Admin
Psycho


Messages : 301
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Lorraine

Elsäss Jo rejoint la taverne Empty
MessageSujet: Re: Elsäss Jo rejoint la taverne   Elsäss Jo rejoint la taverne Icon_minitimeVen 12 Mar - 22:13

Laughing j'adore la présentation !

Bienvenue l'ami et voisin , Content de t'avoir parmi nous ! j'aimerai bien faire un tour en Alsace à l'occas , ainsi qu'en Belgique et bien évidemment aller à l'oktoberfest en Allemagne !

....

ça se ferra ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://beerdrinkers.forumactif.org
Poil à nerf

Poil à nerf


Messages : 152
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 35
Localisation : Nantes

Elsäss Jo rejoint la taverne Empty
MessageSujet: Re: Elsäss Jo rejoint la taverne   Elsäss Jo rejoint la taverne Icon_minitimeVen 12 Mar - 22:14

L'Oktoberfest c'est pour les ploucs et les bwanleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Psycho
Admin
Psycho


Messages : 301
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Lorraine

Elsäss Jo rejoint la taverne Empty
MessageSujet: Re: Elsäss Jo rejoint la taverne   Elsäss Jo rejoint la taverne Icon_minitimeVen 12 Mar - 22:28

Laughing t'as raison !
Revenir en haut Aller en bas
https://beerdrinkers.forumactif.org
Jo

Jo


Messages : 5
Date d'inscription : 12/03/2010

Elsäss Jo rejoint la taverne Empty
MessageSujet: Re: Elsäss Jo rejoint la taverne   Elsäss Jo rejoint la taverne Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:44

Merci beaucoup de l'accueil Smile

Psycho: T'as qu'a venir une fois, de toutes façons t'es obligé de resté sur place, la maréchaussée bloque les issus à la quète de bons citoyens ennivrés Laughing c'est ce que font les gens, ils garent leur caisse dans les vignes et ils y dorment.

"Mangeons et buvons car demain nous serons morts"
Revenir en haut Aller en bas
Psycho
Admin
Psycho


Messages : 301
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Lorraine

Elsäss Jo rejoint la taverne Empty
MessageSujet: Re: Elsäss Jo rejoint la taverne   Elsäss Jo rejoint la taverne Icon_minitimeMar 16 Mar - 16:14

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://beerdrinkers.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Elsäss Jo rejoint la taverne Empty
MessageSujet: Re: Elsäss Jo rejoint la taverne   Elsäss Jo rejoint la taverne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elsäss Jo rejoint la taverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation-
Sauter vers: