Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les plus mauvaises bières

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ploegsteert

Ploegsteert


Messages : 75
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 32
Localisation : Super U

Les plus mauvaises bières Empty
MessageSujet: Les plus mauvaises bières   Les plus mauvaises bières Icon_minitimeSam 13 Mar - 13:55

On a tous déjà goûté des bières mauvaises, voir même gerbante de par leur goût. Ici pas question de la bière typé kro/heineken ou de "goût perso.", ici on parlera de la véritable pisse, celle qui fait déprimé n'importe quelle buveur de bière.
Je citerais surtout le Japon.
Asashi et Kirin sont les principales bières, affreuses, un goût assez présent pour avoir l'impression de boire un mélange d'eau gazeuse avec un fond de cuve de bière. Horrible. Et dire que guiness mise à part, je n'ai jamais vu le nom d'une bière étrangère. Si j'y pars bien un an comme c'est prévu, il va falloir que je trouve une solution.
En France nous avons trouvé un pack de 6 canettes (forme soda), rouge, à environ 2€40. Pas moyen de me rappelé le nom. Même une bière "bien vu" (genre de fond de cuve de bière, faite par Super U je pense, affreuse) paraît bonne à côté. Certains ont failli vomir après 2 gorgées, abominable, la plus mauvaise bière d'après moi.
Revenir en haut Aller en bas
Poil à nerf

Poil à nerf


Messages : 152
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 35
Localisation : Nantes

Les plus mauvaises bières Empty
MessageSujet: Re: Les plus mauvaises bières   Les plus mauvaises bières Icon_minitimeSam 13 Mar - 13:58

Moi c'est la Corona Extra que je ne supporte vraiment pas. Après, je trouve la Eku 28 trop écoeurante et la bière du Démon ne passe pas aussi bien qu'une Belzebuth, alors qu'elle a un degré moins élevé, elle brule la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Ploegsteert

Ploegsteert


Messages : 75
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 32
Localisation : Super U

Les plus mauvaises bières Empty
MessageSujet: Re: Les plus mauvaises bières   Les plus mauvaises bières Icon_minitimeSam 13 Mar - 14:03

La Eku 28 est une bière que j'affectionne particulièrement, mais je vois où est le côté écœurant, mange un peu en même temps, des fruits, ça passe niquel dans ces cas la.
La corona est mauvaise mais j'ai fini une moitié de pack de corona un jour, 6 bières de 33cl quoi, lentement mais surement comme on dit, c'est bien passé, la San Miguel est bien pire, je ne sais pas si tu as goûté.


Dernière édition par Ploegsteert le Sam 13 Mar - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poil à nerf

Poil à nerf


Messages : 152
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 35
Localisation : Nantes

Les plus mauvaises bières Empty
MessageSujet: Re: Les plus mauvaises bières   Les plus mauvaises bières Icon_minitimeSam 13 Mar - 14:12

Non.
Revenir en haut Aller en bas
Ploegsteert

Ploegsteert


Messages : 75
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 32
Localisation : Super U

Les plus mauvaises bières Empty
MessageSujet: Re: Les plus mauvaises bières   Les plus mauvaises bières Icon_minitimeSam 13 Mar - 14:15

Je ne sais pas si c'est le fait de boire de la pisse 4 jours sur 7, mais il est vrai que j'ai du mal à trouvé la Corona si mauvaise que ça. La San Miguel est à évité, le prix est plutôt élevé, et tu as la encore de la bière avec un goût d'eau auquel aurait été ajouté un fond de panaché, assez pour avoir des bulles et un léger arrière goût.
Revenir en haut Aller en bas
Psycho
Admin
Psycho


Messages : 301
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Lorraine

Les plus mauvaises bières Empty
MessageSujet: Re: Les plus mauvaises bières   Les plus mauvaises bières Icon_minitimeSam 13 Mar - 18:45

Je n'ai pas trop aimé la Kasteel Brune (trop sucrée) , mais la triple est excellente !
sinon , ouais la Corona , et surtout la Finkbrau , la Becker's Pils , la Ober Lager , la Grafen Walder , la Amsterdamer , toutes les bières de ce genre sont vraiment infâmes à boire , le genre de bière qu'on boit vraiment en cas de grosses galères !
en tout cas c'est mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
https://beerdrinkers.forumactif.org
Ploegsteert

Ploegsteert


Messages : 75
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 32
Localisation : Super U

Les plus mauvaises bières Empty
MessageSujet: Re: Les plus mauvaises bières   Les plus mauvaises bières Icon_minitimeSam 13 Mar - 19:01

La Finkbrau jecrois que je connais, je crois que c'est eux aussi qui font la Perlenbacher (un truc du genre), et elle vraiment pas bonne cette Finkbrau. Teinté vert l'étiquette non ?


Dernière édition par Ploegsteert le Sam 13 Mar - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poil à nerf

Poil à nerf


Messages : 152
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 35
Localisation : Nantes

Les plus mauvaises bières Empty
MessageSujet: Re: Les plus mauvaises bières   Les plus mauvaises bières Icon_minitimeSam 13 Mar - 19:10

Ahhhhh la Grafen Walder... mon année de seconde! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Psycho
Admin
Psycho


Messages : 301
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Lorraine

Les plus mauvaises bières Empty
MessageSujet: Re: Les plus mauvaises bières   Les plus mauvaises bières Icon_minitimeSam 13 Mar - 19:23

Ploegsteert a écrit:
La Finkbrau jecrois que je connais, je crois que c'est eux aussi qui font la Perlenbacher (un truc du genre), et elle vraiment pas bonne cette Finkbrau. Teinté vert l'étiquette non ?

Ouais c'est bien ça !

Edit : oh putain , j'viens d'men souvenir d'une !

la Sterling de chez Auchan ! No
Revenir en haut Aller en bas
https://beerdrinkers.forumactif.org
Ploegsteert

Ploegsteert


Messages : 75
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 32
Localisation : Super U

Les plus mauvaises bières Empty
MessageSujet: Re: Les plus mauvaises bières   Les plus mauvaises bières Icon_minitimeSam 13 Mar - 20:15

Psycho a écrit:
Ploegsteert a écrit:
La Finkbrau jecrois que je connais, je crois que c'est eux aussi qui font la Perlenbacher (un truc du genre), et elle vraiment pas bonne cette Finkbrau. Teinté vert l'étiquette non ?

Ouais c'est bien ça !
Et bien c'est eux qui font ma Braupel, j'en suis presque sur, les marques sont les même normalement ! Laughing

La sterlng je crois que mon père en a déjà acheté, je n'avais pas osé goûté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Psycho
Admin
Psycho


Messages : 301
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Lorraine

Les plus mauvaises bières Empty
MessageSujet: Re: Les plus mauvaises bières   Les plus mauvaises bières Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:30

t'as bien fait ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://beerdrinkers.forumactif.org
Ploegsteert

Ploegsteert


Messages : 75
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 32
Localisation : Super U

Les plus mauvaises bières Empty
MessageSujet: Re: Les plus mauvaises bières   Les plus mauvaises bières Icon_minitimeDim 14 Mar - 14:17

Je rajoute une bière que je viens de boire chez ma grand-mère, la "Schoen-Brau", un truc du genre, bière alsacienne.
Revenir en haut Aller en bas
Poil à nerf

Poil à nerf


Messages : 152
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 35
Localisation : Nantes

Les plus mauvaises bières Empty
MessageSujet: Re: Les plus mauvaises bières   Les plus mauvaises bières Icon_minitimeMer 17 Mar - 17:24

Samichlaus Evil or Very Mad Une liqueur à 14° venue de Suisse ou d'Autriche, avis aux amateurs de lourdeurs indigestes comme la Eku 28.
Revenir en haut Aller en bas
Ploegsteert

Ploegsteert


Messages : 75
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 32
Localisation : Super U

Les plus mauvaises bières Empty
MessageSujet: Re: Les plus mauvaises bières   Les plus mauvaises bières Icon_minitimeMer 17 Mar - 18:44

Bon je rajoute sans conteste, une "bière" pire que la Braupel, pire que la Schoenbrau, pire que tout !!! Est-ce encore une bière avec un goût si dégueulasse, surtout qu'il s'agit d'une des" bières" les plus chères et réputées du marché ?
GUINESS Evil or Very Mad
Un pote en a acheté, putain de merde, quelle horreur, un goût de café froid, sans déconner, pas une métaphore, c'est du café froid que tu bois. Où c'est le goût de bière ? Avec un arrière goût d'alcool tout de même, mais goût à gerber. Abomination, blasphème, imbuvable, bande de connards qui disent que c'est la meilleur, bande de connards qui te la font payer près de 2€ la canette. "Bière" de merde !!! Evil or Very Mad

Et je précise que personne, je dis bien personne, n'a aimé cette putain de bière parmi la dizaine de personnes qui à goûté ce jour la. J'ai été obligé de me rincer la bouche encore 5 minutes après la dernière gorgée !
Revenir en haut Aller en bas
Psycho
Admin
Psycho


Messages : 301
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Lorraine

Les plus mauvaises bières Empty
MessageSujet: Re: Les plus mauvaises bières   Les plus mauvaises bières Icon_minitimeJeu 18 Mar - 0:28

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://beerdrinkers.forumactif.org
Franz

Franz


Messages : 40
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 34
Localisation : Sin le Noble (Nord) Près de Lille et de la Belgique !

Les plus mauvaises bières Empty
MessageSujet: Re: Les plus mauvaises bières   Les plus mauvaises bières Icon_minitimeMer 24 Mar - 21:57

@ Ploegsteert : Totalement d'accord avec toi pour la Guinness
@ Poil à nerf : Ouais, l'Eku 28....mon dieu c'est aps fameux!!
@ Psychio : la Grafenwalder m'accompagne à tous les festoch depuis plus d'un an aha


Et la Samischlauss est superbement magnifique (si on aime les brunes c'est pas faux.. Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/franz_metal
Psycho
Admin
Psycho


Messages : 301
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Lorraine

Les plus mauvaises bières Empty
MessageSujet: Re: Les plus mauvaises bières   Les plus mauvaises bières Icon_minitimeJeu 25 Mar - 3:29

tu m'diras pour les festoch c'est plus économique d'un côté !
Revenir en haut Aller en bas
https://beerdrinkers.forumactif.org
Franz

Franz


Messages : 40
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 34
Localisation : Sin le Noble (Nord) Près de Lille et de la Belgique !

Les plus mauvaises bières Empty
MessageSujet: Re: Les plus mauvaises bières   Les plus mauvaises bières Icon_minitimeJeu 25 Mar - 9:53

Bah ouais c'est le but pour pouvoir acheter la blinde de cds et de T shirts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/franz_metal
Psycho
Admin
Psycho


Messages : 301
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Lorraine

Les plus mauvaises bières Empty
MessageSujet: Re: Les plus mauvaises bières   Les plus mauvaises bières Icon_minitimeVen 26 Mar - 3:04

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://beerdrinkers.forumactif.org
vomis de kwak

vomis de kwak


Messages : 47
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 32
Localisation : Lorraine

Les plus mauvaises bières Empty
MessageSujet: Re: Les plus mauvaises bières   Les plus mauvaises bières Icon_minitimeJeu 8 Juil - 12:20

Ploegsteert
la guiness j'la trouve pas mauvaise perso ... t'avais pris qu'elle sorte?
Revenir en haut Aller en bas
Psycho
Admin
Psycho


Messages : 301
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Lorraine

Les plus mauvaises bières Empty
MessageSujet: Re: Les plus mauvaises bières   Les plus mauvaises bières Icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:31

le pire c'est que c'est pas le premier à me dire ça !
faudrait vraiment que je la goûte de moi même pour être fixé !
Revenir en haut Aller en bas
https://beerdrinkers.forumactif.org
vomis de kwak

vomis de kwak


Messages : 47
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 32
Localisation : Lorraine

Les plus mauvaises bières Empty
MessageSujet: Re: Les plus mauvaises bières   Les plus mauvaises bières Icon_minitimeVen 9 Juil - 11:47

ouai chai pas j'ai peut être un palais tellement pourrit par la clope... que j'sent plus les pisses !
Ouai goute pour te fixer, elle est pas excellente mais je la deteste pas, elle se laisse boire j'trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Psycho
Admin
Psycho


Messages : 301
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Lorraine

Les plus mauvaises bières Empty
MessageSujet: Re: Les plus mauvaises bières   Les plus mauvaises bières Icon_minitimeSam 10 Juil - 17:59

OK
Revenir en haut Aller en bas
https://beerdrinkers.forumactif.org
Ploegsteert

Ploegsteert


Messages : 75
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 32
Localisation : Super U

Les plus mauvaises bières Empty
MessageSujet: Re: Les plus mauvaises bières   Les plus mauvaises bières Icon_minitimeDim 11 Juil - 19:59

La guiness normale que tu trouves en magasin. Je sais plus laquelle, la normala, la courante.
Revenir en haut Aller en bas
Poil à nerf

Poil à nerf


Messages : 152
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 35
Localisation : Nantes

Les plus mauvaises bières Empty
MessageSujet: Re: Les plus mauvaises bières   Les plus mauvaises bières Icon_minitimeMer 18 Aoû - 1:32

Et le problème c'est qu'ils te la vendent en canette métallique, et ça joue sur le gout je trouve. Si tu as l'occasion de goûter une autre bière noire mais en bouteilles. Je pense à la Kostritzer, une Allemande qui avait un sacré caractère mais se buvait toute seule, ça doit être posté dans le topic Quelle bière êtes vous en train de boire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les plus mauvaises bières Empty
MessageSujet: Re: Les plus mauvaises bières   Les plus mauvaises bières Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les plus mauvaises bières
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos Bières Préférés
» Votre collection de verres à Bières
» Bières Blondes
» 6 bieres en 10 secondes
» Brouette De Bières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Taverne-
Sauter vers: