Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Marre de repeindre ma pelouse en rouge...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Poil à nerf

Poil à nerf


Messages : 152
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 35
Localisation : Nantes

Marre de repeindre ma pelouse en rouge... Empty
MessageSujet: Marre de repeindre ma pelouse en rouge...   Marre de repeindre ma pelouse en rouge... Icon_minitimeMer 10 Mar - 2:57

Le vin rouge, c'est le mal. La bonne bière, c'est quand même mieux, les bulles c'est rigolo.

Bières commerciales préférées: Stella Artois, Fisher (surtout la réserve Ambrée geek ), Pelforth.

VRAIE Bière préférée: PAAAAAAUUUUUULAAAAAAANER!!!!!!!!!! La blanche et la brune sont de divins breuvages, "J'aimerai qu'en hiver 'on en fasse des blocs de glace qu'on ferait fondre au printemps pour la boire".

Ouais, fan du film Beerfest. Sinon j'aime aussi la Kwak, la Belzebuth, et certainement d'autres, qu'importe le flacon tant qu'on a l'ivresse et l'envie de pisser (d'ailleurs je vais y aller).


Bon je vais aller finir ma bouteille de Duvel. Ah, et mon grand-père distillait du calva et j'ai vécu 2 ans en Belgiique (à un âge où mes parents ne me permettaient pas de sortir vider des chopes... Sad )


PS: Je me suis inscrit sur un autre pseudo que ceux sous lesquels tu me connais Psycho, mais je pense que tu me reconnaîtras! Very Happy


Dernière édition par Poil à nerf le Jeu 11 Mar - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Psycho
Admin
Psycho


Messages : 301
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Lorraine

Marre de repeindre ma pelouse en rouge... Empty
MessageSujet: Re: Marre de repeindre ma pelouse en rouge...   Marre de repeindre ma pelouse en rouge... Icon_minitimeMer 10 Mar - 3:06

Mais oui mec je te reconnais , sois le bienvenue !! Very Happy

je sais pas pourquoi mais je savais que tu viendrais !

il y a déjà mon meilleur pote et sa copine d'inscris , j'ai fais passer le message un peu partout on verra bien !

pour l'instant il n y a pas grand chose mais c'est qu'un début , si tout le monde s'y met un peu , le forum va se renplir de plus en plus et notre vessie aussi par la même occasion ! Very Happy

Edit :

Excellent le t-shirt Darkthrone "Fuck Off & Die" !

moi j'ai celui-là :

Marre de repeindre ma pelouse en rouge... Small944


Dernière édition par Psycho le Mer 10 Mar - 3:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://beerdrinkers.forumactif.org
Poil à nerf

Poil à nerf


Messages : 152
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 35
Localisation : Nantes

Marre de repeindre ma pelouse en rouge... Empty
MessageSujet: Re: Marre de repeindre ma pelouse en rouge...   Marre de repeindre ma pelouse en rouge... Icon_minitimeMer 10 Mar - 3:36

T'as un myspace? Sinon je peux faire la promo, il y a une page dédiée au vin rouge, ptête bien qu'il y en a une pour la bière...
Revenir en haut Aller en bas
Psycho
Admin
Psycho


Messages : 301
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Lorraine

Marre de repeindre ma pelouse en rouge... Empty
MessageSujet: Re: Marre de repeindre ma pelouse en rouge...   Marre de repeindre ma pelouse en rouge... Icon_minitimeMer 10 Mar - 3:57

www.myspace.com/psycho.666

passe moi le tien , si t'en a un !
Revenir en haut Aller en bas
https://beerdrinkers.forumactif.org
Poil à nerf

Poil à nerf


Messages : 152
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 35
Localisation : Nantes

Marre de repeindre ma pelouse en rouge... Empty
MessageSujet: Re: Marre de repeindre ma pelouse en rouge...   Marre de repeindre ma pelouse en rouge... Icon_minitimeMer 10 Mar - 5:30

www.myspace.com/armouredbestialblackfinch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marre de repeindre ma pelouse en rouge... Empty
MessageSujet: Re: Marre de repeindre ma pelouse en rouge...   Marre de repeindre ma pelouse en rouge... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marre de repeindre ma pelouse en rouge...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bière Rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation-
Sauter vers: