Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Salut à tous amis de la bière !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Psycho
Admin
Psycho


Messages : 301
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Lorraine

Salut à tous amis de la bière ! Empty
MessageSujet: Salut à tous amis de la bière !   Salut à tous amis de la bière ! Icon_minitimeMer 10 Mar - 1:08

Bon ben moi c'est Psycho , 27 ans , gros buveur de bière , mais aussi d'autres alcools comme le vin ou le whisky (ça y est j'vais passé pour un alcoolique !) , j'ai décidé de faire ce forum dans le but de partager mes goûts avec d'autres amateurs de bières , ( et je sais qu'il y en a) , de faire découvrir des bières aux autres mais aussi d'en découvrir une bonne paire ! mes bières préférés sont sans hésitation les bières belges , surtout trappistes ou d'abbaye , j'en suis un grand buveur !

bref sur ce , je vous dit à bientôt sur le forum !

Vive la bière !!

drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://beerdrinkers.forumactif.org
alcooliqueanonyme




Messages : 3
Date d'inscription : 10/03/2010

Salut à tous amis de la bière ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous amis de la bière !   Salut à tous amis de la bière ! Icon_minitimeMer 10 Mar - 1:36

salu psyco t'assur ca va piavvvvvvvvvvvvvv Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Psycho
Admin
Psycho


Messages : 301
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Lorraine

Salut à tous amis de la bière ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous amis de la bière !   Salut à tous amis de la bière ! Icon_minitimeMer 10 Mar - 1:42

ça pour piave , ça piave tu peux me croire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://beerdrinkers.forumactif.org
vomis de kwak

vomis de kwak


Messages : 47
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 32
Localisation : Lorraine

Salut à tous amis de la bière ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous amis de la bière !   Salut à tous amis de la bière ! Icon_minitimeMer 10 Mar - 1:55

ouai moi j'imagine très bien ton état d'ibriété ... Ca doit donner.
T'as du bol tu piave de la bonne toi ! salop va !
Nous on a de la merde. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Psycho
Admin
Psycho


Messages : 301
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Lorraine

Salut à tous amis de la bière ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous amis de la bière !   Salut à tous amis de la bière ! Icon_minitimeMer 10 Mar - 2:12

hé hé !

..........

PUTAINNNNN NOOOOOOOOOOOOOOOOOOON , MEEEEEEEEEEEEEEERDE , FAIS CHIEEEEEEEEEER !!!!!!!!!!!!!

No

j'viens de faire tomber mon verre chimay à terre rempli de belzebuth , le verre est en mille morceau et c'est la moquette qui est en train de boire ma bière !! la salope !!!!!!!!!!!!!

bon ben j'ai plus qu'a me recommander un verre chimay , et à m'ouvrir .... ben une Kwak , vu que c'est ce qu'il me reste !
Revenir en haut Aller en bas
https://beerdrinkers.forumactif.org
vomis de kwak

vomis de kwak


Messages : 47
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 32
Localisation : Lorraine

Salut à tous amis de la bière ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous amis de la bière !   Salut à tous amis de la bière ! Icon_minitimeMer 10 Mar - 12:47

t'as fait ton coup comment pour l'exploser? XD Laughing
ca crain ..... Comme ton pote, hier on va acheter le vieu pack de 33 export à la con, il le fait tomber à la sortit du auchan Evil or Very Mad , même si c'était de la biere de merde, ca crain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Psycho
Admin
Psycho


Messages : 301
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Lorraine

Salut à tous amis de la bière ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous amis de la bière !   Salut à tous amis de la bière ! Icon_minitimeMer 10 Mar - 15:12

j'ai posé mon verre au bord du meuble pour l'ordi , à côté de la souris , et avec ma main en bougeant la souris j'ai tapé dans le verre puis il est tombé , la suite de l'histoire tu la connais !
le pire c'est que ça m'étais déjà arriver exactement de la même façon avec un verre Leffe rempli de Leffe 9°

No
Revenir en haut Aller en bas
https://beerdrinkers.forumactif.org
vomis de kwak

vomis de kwak


Messages : 47
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 32
Localisation : Lorraine

Salut à tous amis de la bière ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous amis de la bière !   Salut à tous amis de la bière ! Icon_minitimeMer 10 Mar - 16:49

MDR ca t'es déjà arrivé et tu recommences ! ca crain un max ca Shocked
ben repose plus jamais tes verres à côté de ta souris, ce sera plus sur .
comment être tout degouté à mort ! en plus t'imagine t'aurais plus eu de bieres après ca ... la loose Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Psycho
Admin
Psycho


Messages : 301
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Lorraine

Salut à tous amis de la bière ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous amis de la bière !   Salut à tous amis de la bière ! Icon_minitimeMer 10 Mar - 17:35

faut vraiment être trop con !

et si c'était la dernière bière ben j'aurais été obligé de m'finir au Bourgogne ! ;
Revenir en haut Aller en bas
https://beerdrinkers.forumactif.org
vomis de kwak

vomis de kwak


Messages : 47
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 32
Localisation : Lorraine

Salut à tous amis de la bière ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous amis de la bière !   Salut à tous amis de la bière ! Icon_minitimeMer 10 Mar - 22:26

c'est clair! ca m'est déjà arrivé, la mousse tombé sur la terasse de mes parents, j'te dis même pas la tache alors qu'ils venaient de la faire au carcher.... j'étais degu parce que ca 'avait niqué ma biere, et en plus j'me suis faite niquée d'avoir taché leur merde Evil or Very Mad

Le bourgogne !!!! *bave*
Revenir en haut Aller en bas
Psycho
Admin
Psycho


Messages : 301
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Lorraine

Salut à tous amis de la bière ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous amis de la bière !   Salut à tous amis de la bière ! Icon_minitimeJeu 11 Mar - 5:44

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://beerdrinkers.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Salut à tous amis de la bière ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous amis de la bière !   Salut à tous amis de la bière ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tous amis de la bière !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'âge de Bière
» Bière Rouge
» Bière de maïs
» Bière Blonde
» Bière Blanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation-
Sauter vers: